Forum du Team FMR Forum Index

Forum du Team FMR
Team French Monster Racer

¤ Bonjour ,Le Team FMR vous souhaite la bienvenue ! ¤
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Drift sur TM

Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Photos et Video -> Video in game
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[FMR]Theskyline35

Masculin
plots: 212
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:47 (2011)    Post subject: Drift sur TM Reply with quote

Vive le drift , non ?

Alors moi , j'ai fait un tas de vidéo (de drift ou pas)  , voici la "page" de mes vidéo sur TM !

http://www.tm-tube.com/users_media.php?uid=9830

J'utilise un logiciel à 550€ ( Sony Vegas Pro 9 ) , s'y quelqu'un à besoin d'un super montage , je suis là !

Last edited by [FMR]Theskyline35 on Thu 28 Apr - 18:20 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[FMR]ffddrifter
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
plots: 994
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:56 (2011)    Post subject: Drift sur TM Reply with quote

Ouuuuuh t'utilise vega  Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu doit etre un warrior , moi j'ai essayé , pendant une heur a capter quelque chose , ba j'ai un petit peu pas compris comment sa ce passe ^^
Moi je reste sur pinnacle , c'est plus de mon niveau ^^

Sinon , j'ai trouver supoer sympa ta video de drift sur TM avec la evoX !!
Meme si j'ai jamais accrocher avec le drift arcade sur TM , ta video est magnifique !!!

Et j'ai penser a un truc , vu que F1pilote a enormement de taff avec l'addon pour WRC Evo , tu pourrai peut etre nous faire un montage video d'environ 1 a 2 minute pour l'intro du mode ????
Si tu le veut bien , sinon , on trouvera une solution  Mr. Green

Back to top
MSN
[FMR]Theskyline35

Masculin

PostPosted: Sat 23 Apr - 17:36 (2011)    Post subject: Drift sur TM Reply with quote

Bah super , pas de problème  !! Il y a 2 solutions :

1) F1pilote me fournie ses "portions" de vidéo ,je fait le montage et magie magie......

ou

2) Je me débrouille pour faire les replay , sachant que les replay de Rfactor , c'est pas mon truc , et je fait le montage....!

Voila  , je peux tous faire (ou presque) donner moi votre"théme" pour la vidéo et 1 semaine de boulot (bah oui , pour 2min.... Mr. Green ) et.....

Back to top
[FMR]ffddrifter
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Apr - 20:46 (2011)    Post subject: Drift sur TM Reply with quote

Oki ba envoi un MP a F1piloteJV comme sa il te donnera ce qu'il a en stock  Okay

Back to top
MSN
[FMR]Theskyline35

Masculin

PostPosted: Sat 23 Apr - 21:37 (2011)    Post subject: Drift sur TM Reply with quote

ok , c'est parti !

Back to top
[FMR]ffddrifter
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Apr - 21:40 (2011)    Post subject: Drift sur TM Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

Back to top
MSN
[FMR]Theskyline35

Masculin

PostPosted: Tue 26 Apr - 16:08 (2011)    Post subject: Drift sur TM Reply with quote

le travail me confié intégralement , rendez-vous dans 1 semaine !

Back to top
[FMR]ffddrifter
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Apr - 22:00 (2011)    Post subject: Drift sur TM Reply with quote

Parfait ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2019)    Post subject: Drift sur TM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Photos et Video -> Video in game All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation