Forum du Team FMR Forum Index

Forum du Team FMR
Team French Monster Racer

¤ Bonjour ,Le Team FMR vous souhaite la bienvenue ! ¤
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
salut a tous

Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Acceuil -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierro63

plots: 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 13 Feb - 12:35 (2012)    Post subject: salut a tous Reply with quote

salut a tous je suis pierro63; passionné de rally et surtout des vieilles GTI. (que je possède)

j'ai vu que vous avez fait un boulot formidable pour les mod de rfactor et je souhaiterais les télécharger mais avec mégaupload fermé je vois pas comment je pourrais faire pour profiter de votre travail magnifique.

a bientôt sur le forum

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Feb - 12:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[FMR]ffddrifter
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
plots: 994
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Tue 13 Mar - 22:23 (2012)    Post subject: salut a tous Reply with quote

bienvenu a toi !

Envoi un MP a F1piloteJV , le forum est presque mort , mais je vais alimenté regulierement la rubrique photo , suite a l'obtention de mon reflex  Razz

Back to top
MSN
B-Boy Lil' Shark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
plots: 175
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 16 Mar - 18:35 (2012)    Post subject: salut a tous Reply with quote

Le forum est mort, mais on va (encore) le réssuciter Okay

Back to top
[FMR]ffddrifter
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
plots: 994
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Fri 16 Mar - 22:34 (2012)    Post subject: salut a tous Reply with quote

Il est pas vraiment mort , tant que vous etes la , c'est les utilisateur qui font la vie d'un forum !!!

Merci a vous de plus ou moins continué l'aventure FMR  Okay

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54 (2019)    Post subject: salut a tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Acceuil -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation