Forum du Team FMR Forum Index

Forum du Team FMR
Team French Monster Racer

¤ Bonjour ,Le Team FMR vous souhaite la bienvenue ! ¤
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
un peu de soleil...

Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Acceuil -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gribs974

Masculin
plots: 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 16 May - 19:42 (2012)    Post subject: un peu de soleil... Reply with quote

bonjour
gribs974  de la Réunion , je me suis mis au monde de la simulation , il y a environ 1 mois, je n'était pas du tout jeu sauf aerienne sur mac, je suis passé sur une machine pc et rfactor.
Malgré ce que j'ai lu je souhaite rouler au couleur du team ainsi avec de belle machine pour faire mon apprentissage.

J'attend vos conseils ainsi le mode a suivre pour telechargement.

Merci d'avance

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 16 May - 19:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[FMR]ffddrifter
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
plots: 994
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Fri 18 May - 12:47 (2012)    Post subject: un peu de soleil... Reply with quote

Tu veux faire parti du team ?

alors deja quelle categorie de vehicules veux tu apprendre a piloter ? (rally , gt , drift , f1 , tourisme)

concernant les diverse mod ; regarde sur rfactorcentrale.com , les mod sont classer par categorie et par note , prends les mieux noter et entraine toi , car la est la reussite .
Le pilotage n'est pas iner chez tous le monde , donc plus tu fais des tours de circuit , plus tu sera competitif dans tes temps au tour .

Ensuite , avec quoi tu pilote (volant...) quel model ?

voila tu as a peu pres toute les cle de la reussite :p 

Back to top
MSN
gribs974

Masculin

PostPosted: Fri 18 May - 16:15 (2012)    Post subject: un peu de soleil... Reply with quote

bien je pilote pour le moment avec megane ,clio super1600 . mon type de categorie rallye , gp, tourisme.
j aimerai pouvoir telecharger un bon modele et ensuite pouvoir l affinine.
type de circuit plutot special ou piste mais pas beaucoup de tour .... j aime pas quand ca tourne trop longtemps.

je sui avec un volant g25 et sur triple ecran.

comme simu . rfactor, gt evo , rbr, dirt j ai le choix mais pour l instant je tatonne pour ensuite me positionner .

Back to top
MSN
[FMR]ffddrifter
Administrateur

PostPosted: Fri 18 May - 16:34 (2012)    Post subject: un peu de soleil... Reply with quote

oubli dirt si tu veux de la vraie simu 
c'est gtr evo rf ou rsrbr 

le reste ne vaut rien ! 

Back to top
MSN
gribs974

Masculin

PostPosted: Fri 18 May - 18:13 (2012)    Post subject: un peu de soleil... Reply with quote

c est deja fait , depuis ma reinstalation du systeme j ai reinstaller que rfactor peu etre ce soir rbr pour les techniques de pilotage.

au hasard que signifie IA tout le monde en parle mais je sais que c est pour personnaliser sa voiture .

ya til un manuel rfactor qui explique les menus car c est pas tous simple .
Circuit de Lienz version court , en sortie de ligne droite des stand les deux virages un moment on peu de l adherance meme a tres faible allure?

je donne un exemple est ce que c est la voiture ou un defaut circuit ou de pilotage , 

Back to top
MSN
[FMR]ffddrifter
Administrateur

PostPosted: Fri 18 May - 22:35 (2012)    Post subject: un peu de soleil... Reply with quote

IA= Intellegence Artificielle  ; c'est en gros les adversaire machine 

Je penche plus pour un defaut de pilotage , ou de setup de la voiture , car lienz est developper par ISI , le createur d'rfactor , donc peu de chance qu'il ai un defaut aussi enorme !

Back to top
MSN
gribs974

Masculin

PostPosted: Sun 20 May - 09:08 (2012)    Post subject: un peu de soleil... Reply with quote

Donc setup et ia c est la meme chose ?

Je vais me plonger dans ces reglages car c est bien cela qui va faire la difference lors d une course.

Mais avant je vais passer par profiler ensuitr reglage par rfactor

Apres ca passera par le pilotage.

Back to top
MSN
[FMR]ffddrifter
Administrateur

PostPosted: Mon 21 May - 08:15 (2012)    Post subject: un peu de soleil... Reply with quote

non ia c'est les adversaire machine et les setup ce sont les reglage de ta voiture 

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:40 (2019)    Post subject: un peu de soleil...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Acceuil -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation