Forum du Team FMR Forum Index

Forum du Team FMR
Team French Monster Racer

¤ Bonjour ,Le Team FMR vous souhaite la bienvenue ! ¤
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
BPSRT- blackPhoenixSimuRacingTeam

Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Team -> Presentation Team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mickalsaco_BPSRT

Masculin
plots: 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 20 Dec - 10:48 (2012)    Post subject: BPSRT- blackPhoenixSimuRacingTeam Reply with quote

Bonjour,

Je vous présente la BPSRT , une team qui roule sur Rfactor et RBR pour l'instant.

La team vient de ce créer par l'association de SimuGamers et de la BlackDeathTeam. Nous roulons sur plusieurs pistes et mods sans trop de préférence ( faut faire plaisir à tous le monde Very Happy ).
J'y suis administrateur et je vient de tomber par hasard sur votre forum qui malgré que je ne connait rien en drift à l'air très bien. Okay
Donc si jamais vous avez envie de rouler sur du bitume ( en générale  Mr. Green ) et de rire lors du open chez nous soyer les bienvenue .

BPSRT.com

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 20 Dec - 10:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[FMR]ffddrifter
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
plots: 994
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:53 (2012)    Post subject: BPSRT- blackPhoenixSimuRacingTeam Reply with quote

Et bien , très bien sa !!!

Les serveur sont public ou privé ? 
Et quels mod et circuit utilisez vous ??? 

C'est avec grand plaisir que je piloterai a vos coté ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:49 (2019)    Post subject: BPSRT- blackPhoenixSimuRacingTeam

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Team -> Presentation Team All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation