Forum du Team FMR Forum Index

Forum du Team FMR
Team French Monster Racer

¤ Bonjour ,Le Team FMR vous souhaite la bienvenue ! ¤
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Liste des Liscensiés du Forum

Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Autre simu -> Live For Speed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[FMR]ffddrifter
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
plots: 994
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:29 (2013)    Post subject: Liste des Liscensiés du Forum Reply with quote

Bonjour a tous , 

Depuis aujourd'hui , je possède ma liscense LFS S1 et S2 !
Au prix d'une 30aine d'euro , vous pouvez participer a des course fun et régulière , dans un ambience bon enfant !

Le jeux en ligne n'est plus accessible au non liscensié , mais , je suis sur que vous avez 30€ qui traine  Mr. Green

Le jeux en ligne est encore accessible au pilote demo , faut juste entré un game password sur son profil  http://www.lfs.net , puis entré le meme game password dans le jeux , et cela vous debloque le jeux en live si je ne me trompe pas (a verifié)

Les pilote Démo , on droit a un circuit (Blackwook) , et a 3 voitures: dont la Formule BMW , dont les course en ligne sont épic et ou le niveau est très variable , on se fait rapidement plaisir !

Je vous attend donc sur les serveur ^^

Donc , je liste ici les membre du forum ayant une liscense LFS S1 et/ou S2 

Liscensiés du Forum :  [FMR]FFDDrifter ---> S1 et S2

(si vous étes liscensié , dite le simplement a la suite , je mettrai a jour le premier post au fur et a mesure)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Autre simu -> Live For Speed All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation