Forum du Team FMR Forum Index

Forum du Team FMR
Team French Monster Racer

¤ Bonjour ,Le Team FMR vous souhaite la bienvenue ! ¤
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
HELP!!

Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Acceuil -> Stand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
THITooS_W12

Masculin Taureau (20avr-20mai)
plots: 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 3 Nov - 19:58 (2013)    Post subject: HELP!! Reply with quote

Bonjour a tous, j'ai besoin de vôtre aide ( pour ceux qui connaissent )

je n'arrive pas a faire de skin, j'ai pris Photoshop Cs6, j'ai beau essayer d'ouvrir le fichier dds, rien ce fais, sauf un message d'erreur en anglais comme quoi je ne serais pas a jours, ou il faudrais que je télécharge un truc.

aidez moi svp, j'ai envie de faire une réplique de la King Of Europe et du Championnat de France de Drift.

Merci d'avance.

Deuxieme chose, je n'arrive pas a me connecter sur rfactor, j'ai beau rejoindre de parties, sa saute aussitot dedans voir 3 secondes apres, c'est relou, je vous jouer avec d'autres drifteurs, apres je suis en version 1.255g donc je sais pas si ça fais quelque choses mais bon.

re merci d'avance Smile

Back to top

PostPosted: Sun 3 Nov - 19:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[FMR]ffddrifter
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
plots: 994
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Fri 2 May - 22:48 (2014)    Post subject: HELP!! Reply with quote

mieux vaut tard que jamais, 

Pour photoshop, il te faut le plugin DDS. 

Et pour ton souci de deconnection, l'erreur qui te fait deconnecter est écrit dans la boite de dialogue sur le server juste avant que sa te renvoi au menu general !

Voila, si tu repasse par là  Mr. Green

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:51 (2019)    Post subject: HELP!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Acceuil -> Stand All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation