Forum du Team FMR Forum Index

Forum du Team FMR
Team French Monster Racer

¤ Bonjour ,Le Team FMR vous souhaite la bienvenue ! ¤
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Listes des bug a corriger dans le prochain addon
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Autre discipline -> Mod
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[FMR]F1PiloteJV
Modérateur

plots: 387
Moyenne de points: 1.12

PostPosted: Mon 1 Nov - 14:16 (2010)    Post subject: Listes des bug a corriger dans le prochain addon Reply with quote

Sur le post du mod j'ai marqué les modifs ;D

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Nov - 14:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
V.E.K

plots: 291
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 1 Nov - 14:51 (2010)    Post subject: Listes des bug a corriger dans le prochain addon Reply with quote

Oui j'ai vue sa ce matin  Rolling Eyes Okay

Back to top
V.E.K

PostPosted: Fri 5 Nov - 18:54 (2010)    Post subject: Listes des bug a corriger dans le prochain addon Reply with quote

Dans la catégorie HISTORIQUE Le 205 T16 Une fois passé la premier puis 2 eme la 4 et 5 ne marche pas.

Back to top
V.E.K

PostPosted: Fri 5 Nov - 19:22 (2010)    Post subject: Listes des bug a corriger dans le prochain addon Reply with quote

La Xara en Kit Car na pas de son ...

Back to top
Speedkiss

Masculin
plots: 21

PostPosted: Mon 8 Nov - 17:14 (2010)    Post subject: Listes des bug a corriger dans le prochain addon Reply with quote

je repost ici ce sera plus approprié,

ATTENTION ce n'est en rien une critique ou alors uniquement a but constructif Mr. Green

des erreurs dans les réglages :

- le carrossage positif est possible Shocked \---/
- la pince positive arrière n'est pas possible Shocked pourtant elle aiderait a augmenter la chauffe des pneus arrières et stabiliser les dérives
- les freins ne sont pas réglables
- les pneus ont une adhérence bizarre impossible d'inscrire l'avant facilement pourtant ils indique une montée en température très rapide, mais leur gonflage est irrégulier impossible de coller leur centre a la route Shocked

sinon oui le mod doit permettre de belle glissade avec un contrôle aisé peut être même un peu trop

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:06 (2019)    Post subject: Listes des bug a corriger dans le prochain addon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Team FMR Forum Index -> Autre discipline -> Mod All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation